Automne 2018 – brame du cerf

A la rencontre du seigneur des forêts du Vercors

Nous vous proposons 7 sorties à la rencontre du seigneur des forêts du Vercors. Deux nouveautés cette saison.

Un nouveau lieu

Tout d’abord, pour nos sorties en soirée, nous vous proposons de découvrir un nouveau site d’observation dans la vallée de la Gervanne. Ce lieu, moins fréquenté nous parait plus propice à l’observation et l’écoute du brame, nous partagerons avec vous notre connaissance de cet animal, de son comportement et des interactions qu’il entretien avec son milieu.

En partenariat avec le Moulin de la Pipe, nous vous proposons de poursuivre la sortie par un repas convivial, à quelques kilomètres seulement. Le Moulin de la Pipe vous propose un repas concocté à base de produits locaux de qualité, avec deux plats et deux desserts au choix (un verre de vin et café/thé ou infusion compris).

Des sorties au lever du jour

Ensuite, nous vous proposons deux dates pour aller à la rencontre du cerf au lever du jour. Ambiances complètement différentes, départ de nuit pour découvrir, petit à petit avec le jour qui se lève, le paysage du plateau d’Ambel, assister au lever du soleil et partager une boisson chaude avant de redescendre dans la vallée…

Tarifs / réservation :

    • sortie soirée avec repas

 
    • sortie soirée seule

 
    •  sortie lever du jour

 

Réservation obligatoire. Si vous êtes un groupe déjà constitué (à partir de 8 personnes), nous pouvons organiser pour vous une soirée en dehors de ces dates. N’hésitez pas à nous contacter.

Réserver une autre sortie !

 

 

Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 68 06 30 40, par mail à contact@horizons-vercors.fr, en utilisant le formulaire de contact.

N’hésitez pas à partager cette info et cette affiche.

One thought to “Automne 2018 – brame du cerf”

Les commentaires sont clos.